Dessin d'architecture

Fort de ma formation et de mon diplôme (DNSEP) aux Beaux-Arts de Lyon, j’enseigne depuis 2015 les métiers du dessin dans plusieurs écoles lyonnaises. 
 
Je forme des étudiants en architecture ou architecture d’intérieur dans les domaines de la représentation architecturale,perspective, isométrie et sketch/croquis.
Retour en haut